2. Votre commune
ENQUÊTE PUBLIQUE : DECLARATION DE PROJET 3

ENQUETE PUBLIQUE PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL

Maintien de la restriction d'usage de l'eau potable sur la commune jusqu'à nouvel ordre

Arrété communale 2019-07 du 2 septembre 2019

portant restriction de l'utilisation de l'eau potable pour la consommation jusqu'à nouvel ordre

Rentrée scolaire à Climbach

Rentrée scolaire et accueil du matin

Avis à la population

Demande de carte grise et déclaration de cession en cas de vente de véhicule

Depuis plus d'un an, les démarches concernant la demande de la carte grise et de la déclaration de cession en cas de vente de véhicule doivent se faire en ligne. Il n'est plus possible de déposer la déclaration de cession à la préfecture.

Si le véhicule est acquis auprés d'un garagiste professionnel, il facilitera la déclaration de cession

Carte d'identité : Nouvelle Réforme des modalités de délivrance

A compte du 28 mars 2017, seules les mairies équipées d’un dispositif de recueil (station biométrique) pourront délivrer les cartes nationales d’identité.