2. Votre commune
Veillée de de Noël

VEILLEE DE NOEL le 8 décembre 2018

organisée par le Conseil de Fabrique de Climbach

Pour réservation stand pour le marché de Noël,

Avis à la population

Révision allégée n° 1 du PLUi

L’enquête publique concernant le projet de révision allégée n°1 du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) de la communauté de Communes du Pays de Wissembourg a été fixée du 29 octobre au 30 novembre 2018.

Pendant toute la durée de l’enquête le dossier d’enquête peut être consulté au siège de la communauté de Communes du Pays de Wissembourg, dans les maires membres aux horaires habituels d’ouverture ou sur le site https://www.cc-pays-wissembourg.fr

Un commissaire enquêteur sera à la mairie de Climbach, à cet effet, le mardi 6 novembre 2018 de 10h00 à 12h00 et le mardi 27 novembre 2018 de 16h00 à 18h00.

Vente de bois 17 Novembre 2018

Vente de bois (BOIS SUR PIED) le samedi 17 novembre 2018 à 11H au foyer communal de Climbach.

Maintien de la restriction d'usage de l'eau potable sur la commune jusqu'à nouvel ordre

Maintien de la restriction d'eau pour la consommation jusqu'à nouvel ordre

Inscription à l'accueil scolaire du matin rentrée 2018-2019

L'accueil scolaire du matin est appelé à être reconduit à la rentrée de septembre 2018 pour les enfants scolarisés à Climbach. Le nombre minimum de 3 enfants inscrits par jour étant un prérequis.

La fibre optique à Climbach

En octobre 2017, les opérations liées à l’arrivée de la fibre optique vont démarré à Climbach.

Recette des Impôts

Accueil personnalisé pour des questions complexes sur rendez vous