2. Votre commune
Journée récréative le 9septembre

Le country club de Climbach organise sa journée récréative le dimanche 8 septembre 2019 dans la cour du foyer communal de Climbach

Avis à la population

Demande de carte grise et déclaration de cession en cas de vente de véhicule

Depuis plus d'un an, les démarches concernant la demande de la carte grise et de la déclaration de cession en cas de vente de véhicule doivent se faire en ligne. Il n'est plus possible de déposer la déclaration de cession à la préfecture.

Si le véhicule est acquis auprés d'un garagiste professionnel, il facilitera la déclaration de cession

Carte d'identité : Nouvelle Réforme des modalités de délivrance

A compte du 28 mars 2017, seules les mairies équipées d’un dispositif de recueil (station biométrique) pourront délivrer les cartes nationales d’identité.

Recensement militaire

Développez votre esprit de défense !

La fibre optique à Climbach

En octobre 2017, les opérations liées à l’arrivée de la fibre optique vont démarré à Climbach.

Recette des Impôts

Accueil personnalisé pour des questions complexes sur rendez vous

Démarches d'immatriculation d'un véhicule

Mise en place de l'accueil exclusif sur rendez-vous pour le dépôt des dossiers d'immatriculation à la préfecture ainsi que dans les sous-préfectures du Bas-Rhin.