Quelle démarche pour se raccorder à l'eau : Pour garantir la sécurité et l'efficacité des services d'eau, il est nécessaire de contacter les autorités locales compétentes lors de la construction d'une maison. Les fonctionnaires demanderont des documents tels que des plans de masse, des cartes de localisation et des permis d'urbanisme, selon les circonstances, afin d'analyser les besoins de votre projet. Pour des raisons de commodité, les factures regroupent généralement les abonnements à l'eau potable et les frais de traitement des eaux usées, les frais associés à ce service sont clairement indiqués sur chaque avis d'échéance de paiement du relevé. En ce qui concerne le changement du titulaire du contrat d'eau, celui-ci est nécessaire dans trois cas : en cas de déménagement, en cas de changement de propriétaire ou suite à un décès.